Icone next
04.50.09.97.49
reserver
fr
AccueilChambres & Suites

NOS CHAMBRES

Authenticité et modernité

Un cadre enchanteur, au bord du lac d’Annecy

Chacune des chambres et suites de « La Maison Bleue » dispose de balcons et de terrasses offrant de splendides vues sur la nature environnante. Grâce à l’exposition exceptionnelle de « La Maison Bleue », les rayons du soleil s’invitent dans les voilages de lin et de coton blanc aux tons clairs. Dès la nuit tombée, la douceur des boiseries blondes épouse à merveille les literies confortables, une invitation idéale pour des nuits merveilleuses… dans ce paysage de rêve !

 
Nos tarifsIcone next

Supérieure

 
Après avoir gravi quelques marches, cette chambre mansardée de ± 20m² vous acceuille dans son cocon.
Cette chambre Supérieur dispose d'un lit Queen Size, d'une salle de bain sans douche mais d'une très belle baignoire balnéothérapie.
Son balcon privatif vous offre une vue sur notre lac et nos montagnes. 
Voir les disponibilitesIcone next

Junior Suite
Chalet

Idéales pour séjourner à deux, nos Juniors Suites chalets de 35 à 45m² bénéficient d'un balcon privatif avec une vue imprenable sur le lac. Elles sont dotées d'un lit King Size  d'une douche et/ ou (double) baignoire balnéothérapie. Un couchage supplémentaire est possible via le canapé convertible.
Voir les disponibilitesIcone next

Junior suite
contemporaine

Nos Juniors Suites Modernes de 30 et 50m² disposent d'un balcon privatif offrant une formidable vue sur le lac d'Annecy. Chaque Junior Suite Moderne est dotée d'un lit King Size, lit twin possible, d'une Xbox One et d'une salle de bain composée d'une baignoire et/ou douche. Idéale pour deux personnes, un couchage supplémentaire est toutefois possible grace à un canapé convertible (selon les chambres ). Une de ces chambres est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Voir les disponibilitesIcone next

Suite familiale
mezzanine

Idéale pour un séjour en famille, notre suite Familiale de ± 65m² vous offre en premier lieu un salon au rez-de-chaussée, une salle de bain avec douche et une terrasse privative à la splendide vue sur le lac. Le salon bénéficie d'un canapé convertible pouvant acceuillir un couchage supplémentaire. L'étage, destiné à la chambre principale, dispose d'un lit King Size et d'une baignoire contemporaine ouverte sur la chambre. Un petit lit cabane se trouve également à cet étage et conviendra parfaitement à des enfants. Sachez également que cette chambre peut communiquer avec une Junior Suite Chalet.
Voir les disponibilitesIcone next

Suite familiale

Vaste et lumineuse, la suite de ± 65m² bénéficie d'une chambre principale avec un lit King Size, d'une salle de bain attenante équipée d'une baignoire balnéothérapie. Situé sur le côté de la Maison Bleue, la terrasse privative vous offre une vue panoramique sur le lac et les montagnes d'Annecy.L'espace salon, séparé de la chambre et bénéficiant également d'une vue sur le lac, dispose quant à lui d'un lit Queen Size en alcôve et d'une salle de bain avec douche.
Voir les disponibilitesIcone next
Sigle Yoann Conte
« Dès le matin : voir loin, découvrir l’horizon, tout en étant rassuré par ces montagnes alpines… un cadre magique ! »
Icone next
Icone next

Pour votre confort…

Bien-sûr, vous retrouverez dans chacune des chambres, toutes les technologies dont vous avez besoin : Wifi, écrans connectés, un minibar et un coffre pour vos effets personnels. Les larges douches ou les baignoires confortables vous permettront de vous délasser avant de retrouver des draps de bain de haute qualité. C’est tout ce que l’on attend des standards les plus exigeants, comme ceux de Relais & Châteaux. Et dès les beaux jours, vous pourrez adapter la température souhaitée grâce à la climatisation.
Icone next

Services et prestations
haut de gamme

Dès le matin, vous pourrez ouvrir les rideaux sur un paysage de rêve… face au Lac d’Annecy ; un cadre idéal pour votre petit déjeuner.
Icone next
Sigle Yoann Conte
« Dès le matin : voir loin, découvrir l’horizon, tout en étant rassuré par ces montagnes alpines… un cadre magique ! »